grom Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour, Je vends ma station pour cause de déménagement. C'est une vantage pro 2 cablée (version US) qui fonctionne tres bien et faisait partie du réseau StatIC (station de Soucieu en Jarrest - 69) depuis plusieurs années. Je la vends avec un dataloguer USB, les cables et l'alimentation, le tout dans son carton. Prix : 350€ N'hesitez pas à me contacter en message privé si vous voulez plus d'infos ou des photos. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 juin 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 juin 2021 slt , elle est de quelle année? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 4 juin 2021 Belgique Partager Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 3 heures, sylver19 a dit : slt , elle est de quelle année? Chouette, un concours 😁 Moi je dis décembre 2011. Qu'est-ce qu'on gagne ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 juin 2021 Paimpol Partager Posté(e) 7 juin 2021 Je dirais même plus 26 décembre 2011..........😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 7 juin 2021 Belgique Partager Posté(e) 7 juin 2021 On a perdu Grom 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom Posté(e) 18 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2021 lol désolé, vous y étiez presque ! Achetée en octobre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés