Fanfoe63 Posté(e) 24 juillet 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Bravo @damien63 tout le 63 est tenu en haleine et est derrière toi !!!!!!!!!!!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 26 juillet 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 26 juillet 2021 Le 24/07/2021 à 21:16, LuckyFrenchy117 a dit : Bof les modèles mailles fines y voyaient +35°C alors qu'ils voyaient +37°C sur Montauban, Mont-de-Marsan et Agen... Au final ils avaient raison seulement pour Carcassonne quoi ! 🤪 Ca dépend quand et quels modèles mailles fines ! Car moi j'étais parti sur du 37°C pour Carcassonne ! Mais donc c'était le mercredi matin de bonne heure. Ca avait peut être évoluer dans la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2021 (modifié) La banque vous a octroyé 3 jetons supplémentaires en raison de la pleine lune... Voici vos scores actuels : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UkAWM0IukTSgejCq5Odot-ETjEz5IYIBbVfzYNuEnK4/edit#gid=0 Et à tout moment, vous pouvez faire un tour du côté du coin des négoces pour acheter / vendre vos cartes, ou commander de nouveau des packs afin de ne pas vous retrouver à zéro cartes et donc éliminé ! Prix des packs : Pack de légende : 7 jetons Pack Sable Fin : 7 jetons Pack Surprise : 6 jetons Pack Palmiers : 6 jetons Pack des Merveilles : 5 jetons Pack Pépites : 5 jetons Pack voyage Voyage : 4 jetons Pack magret : 4 jetons Pack Building : 4 jetons Modifié 26 juillet 2021 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 26 juillet 2021 Wardrecques Partager Posté(e) 26 juillet 2021 (modifié) Coucou, Je voudrais acheter un pack surprise Question peut-être déjà évoquée mais un rappel fait du bien: Une carte jouée est une carte perdue bien sur? ^^ Edit: Je mise 1 jetons sur Biarritz car je crois que personne n'a mise dessus 😊 Je mise 2 jetons demain sur Aix en provence Modifié 28 juillet 2021 par cumulus62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 28 juillet 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Bonsoir, 2 jetons sur LE VIGAN : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés