Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Transfert Webcam via FTP sur site

Warren117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je cherche à savoir comment faire pour transférer une image de ma webcam vers mon site internet à intervalle régulier via FTP. Je ne suis pas débutant en langage de programmation (HTML, CSS, Javascript, PHP), mais pour envoyer une image de ma webcam à intervalle j'avoue que je sèche là.

Faut-il un logiciel spécial afin de réactualiser l'image ? Peut-on le faire sans logiciel ?

Donc si une âme charitable voulez bien me dépanner, se serait super default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En vous remerciant d'avance,

Warren

Bonsoir,

Déjà , est ce une webcam ip ? si oui , logiquement tu te connectes dessus ( 192.168.....) et là tu as "réglage ftp" et tu peux tout configurer comme tu veux et c'est assez simple, perso je fais cela et je suis tranquille, pas de pc à laisser ouvert....

Merci pour vos réponses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai finalement réussi, mais le logiciel webcamfirst (ainsi que d'autres du même genre ne fonctionnait pas sur mon PC confused1.gif ). J'ai donc trouvé Fwink (qui fait la même chose ^^) et qui fonctionne.

Voici en apercu:

http://photorizon.atspace.eu/Webcams.html

(Bon le site n'est pas complètement fait, mais ca avance...)