Warren117 Posté(e) 17 septembre 2013 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Voilà, je cherche à savoir comment faire pour transférer une image de ma webcam vers mon site internet à intervalle régulier via FTP. Je ne suis pas débutant en langage de programmation (HTML, CSS, Javascript, PHP), mais pour envoyer une image de ma webcam à intervalle j'avoue que je sèche là. Faut-il un logiciel spécial afin de réactualiser l'image ? Peut-on le faire sans logiciel ? Donc si une âme charitable voulez bien me dépanner, se serait super /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En vous remerciant d'avance, Warren Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 17 septembre 2013 Baladou 46600 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour avec le logiciel webcamfirst gratuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir, Déjà , est ce une webcam ip ? si oui , logiquement tu te connectes dessus ( 192.168.....) et là tu as "réglage ftp" et tu peux tout configurer comme tu veux et c'est assez simple, perso je fais cela et je suis tranquille, pas de pc à laisser ouvert.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 17 septembre 2013 Chicoutimi (QC) Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Non ce n'est pas une webcam IP une simple webcam connectée à mon pc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Donc faut prendre ce que gégé93 a indiqué , le logiciel webcamfirst Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 19 septembre 2013 Chicoutimi (QC) Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Merci pour vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai finalement réussi, mais le logiciel webcamfirst (ainsi que d'autres du même genre ne fonctionnait pas sur mon PC ). J'ai donc trouvé Fwink (qui fait la même chose ^^) et qui fonctionne. Voici en apercu: http://photorizon.atspace.eu/Webcams.html (Bon le site n'est pas complètement fait, mais ca avance...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés