Bernacca Posté(e) 8 septembre 2021 Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Bonjour, après minutieux nettoyage de la station j'ai décidé de déporter l'anemometre pour rendre la Station plus accessible. Je voudrais savoir si il Est il possible de déporter aussi le Pyranometre en utilisant le transmetteur radio 6332OV (utilisé actuellement que pour l'anemometre). Merci d'avance pour votre aide FP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 8 septembre 2021 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 8 septembre 2021 (modifié) Bonjour Tu récupère les données avec une console? Il semblerait que tes données sont reportées avec une console et un datalogger IP. Si c'est le cas, il n'est pas possible de récupéré les données d'ensoleillement si le pyranometre est connecté au déport vent. Les données sont bien émise par le déport, mais c'est la console qui ne décode que les données vent. Bonne soirée Modifié 8 septembre 2021 par Neness064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 septembre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Il y a 5 heures, Bernacca a dit : Bonjour, après minutieux nettoyage de la station j'ai décidé de déporter l'anemometre pour rendre la Station plus accessible. Je voudrais savoir si il Est il possible de déporter aussi le Pyranometre en utilisant le transmetteur radio 6332OV (utilisé actuellement que pour l'anemometre). Merci d'avance pour votre aide FP Bonjour, oui avec le weatherlink live c'est possible , sinon dans les autres cas je ne sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 8 septembre 2021 Belgique Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Il y a 5 heures, romain05 a dit : Bonjour, oui avec le weatherlink live c'est possible , sinon dans les autres cas je ne sais pas Juste pour mémoire, c'était aussi possible avec feu le Envoy8X Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 septembre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 8 heures, _Joel_ a dit : Juste pour mémoire, c'était aussi possible avec feu le Envoy8X Ah oui exactement je l’avais zappé celui ci de mode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernacca Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Bonjour et me merci pour vos reponses, effectivement pas possible de deporter le Pyranometre avec une console. Du coup j'ai déplacé ma station meteo. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés