arnaudschutz Posté(e) 20 octobre 2021 selestat Partager Posté(e) 20 octobre 2021 bonsoir à chaque fois quand çà commence à être intéressant , je perds les données, avez vous eu ces difficultés es ce que çà vient de la pile ? ou autre cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 21 octobre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 octobre 2021 Difficultés de communication entre la console et l’ISS, cela nécessite peut être un déplacement de la console ou de l’ISS Il serait intéressant de voir le nombre de paquets bien reçu dans le mode diagnostic de la console Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 21 octobre 2021 selestat Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2021 ah oui je vais me pencher dessu merci pour le coup de main Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 octobre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 21 octobre 2021 Il y a 3 heures, selestat67600 a dit : ah oui je vais me pencher dessu merci pour le coup de main plus de données uniquement la nuit ou par intermittence et aléatoirement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 22 octobre 2021 selestat Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2021 bonjour aléatroire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 22 octobre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 22 octobre 2021 Il y a 2 heures, selestat67600 a dit : bonjour aléatroire La carte électronique est vieille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 22 octobre 2021 selestat Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2021 oui je depuis 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 1 novembre 2021 selestat Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2021 bon ben çà refonctionne, j'avais tout essayé c'était à causse de la pile je crois que je suis vraiment fatigué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés