Asthom Posté(e) 8 novembre 2021 Partager Posté(e) 8 novembre 2021 Bonjour à tous. Après de bons et loyaux services, j'ai déménagé du sud-toulousain et souhaite opter pour une plus petite station, ma nouvelle maison ne me permettant plus d'installer correctement la Davis. Je souhaite vendre cette station qui présente quelques défauts mais qui peut servir de pièces détachées pour un possesseur d'une telle station ou servir de base pour démarrer avec un Davis à petit prix. Voici la composition de ce que je souhaite vendre : Console 6152C en parfait état (manque petit bouchon emplacement antenne) + Datalogger + câble USB + alimentation (câble coupé et rafistolé qui fonctionne sans problème). Station achetée il y a environ 15 ans. Suite de capteurs extérieurs (pluvio, temp, hum, vitesse vent, direction vent) + câble 30m console coupé et rafistolé pour les tests + câble anémo. J'ai changé le capteur hum temp il y a 6 ans environ pour cause de panne. Ca a fonctionné un temps et puis l'humidité a cessé à nouveau de fonctionner deux ans après. Est-ce le capteur ou la connexion ? J'ai nettoyé le tout sans succès. La girouette me semble dure et peu libre dans sa rotation. Je n'ai pas cherché à la réparer. kit de fixation (manque une plaque et deux rondelles...) éventuellement le mât (2 longueurs de 1.50 m) CD weatherlink 5.7. Je propose 350 € le tout avec prise en charge de ma part des frais d'envoi. Pour le mât, il faudra éventuellement voir comment l'envoyer. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés