migueldenantes Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Bonsoir j ai installé un transmetteur 6332 pour l'anémomètre afin de pouvoir déplacer l'iss de ma vp2 sur un terrain dégagé à 1.80m du sol Le soucis est que je n'ai plus les données de l'anémomètre via weatherlink live alors que toute les données sont bien présentent sur ma console Lorsque que je consulte weatherlink live je n'ai aucune valeur concernant les données de l'anémomètre mais je les retrouvent dans capteur supplémentaires du coup il manque l'info de l anémomètre sur les relevés d'infoclimat je ne sais pas si j'ai été clair je vous joint des captures d'écran pour illustrer mon pb cordialement Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 20 novembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Oui c’est normale, il faut que tu ajoutes l’ID de ton déport vent dans le paramétrage du WeatherLink live. Sur cette partie : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migueldenantes Posté(e) 20 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Merci pour ton retour c est se que j ai fait sur ID2 cela fonctionne avec la console mais pas avec weatherlink live 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 20 novembre 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a 54 minutes, migueldenantes a dit : Merci pour ton retour c est se que j ai fait sur ID2 cela fonctionne avec la console mais pas avec weatherlink live Alors https://meteo-tethieu.fr/Weewx/Configuration déport anémomètre Weather Link.pdf Je te laisse lire , tu verras c'est assez simple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migueldenantes Posté(e) 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Merci 970hpa Cela fonctionne , je n'avais pas vu la petite subtilité de revenir sur ID1 principal afin de choisir l anémomètre 🤔 très bon dimanche à vous Michel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés