meteo04 Posté(e) 21 novembre 2021 Selonnet 04140 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Bonjour a tous La girouette reste bloquer au nord depuis un certain temps très certainement à cause d'une surtension du a la foudre , j'ai donc démonter le potentiomètre de la girouette (ci dessous). Avez vous une idée si ce potentiomètre peut se trouver ds le commerce ? Merci a vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 21 novembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Slt ,tu peux changer l'anémo , j'ai cherché jamais trouvé , et actuellement pour trouver encore plus difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 21 novembre 2021 Selonnet 04140 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Merci sylver C bien dommage que cette pièce ne soit pas accessible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 21 novembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 21 novembre 2021 (modifié) il y a 25 minutes, meteo04 a dit : Merci sylver C bien dommage que cette pièce ne soit pas accessible . eh oui , tu peux essayer ,tu auras plus de chance que moi peut etre. En plus peut etre ta carte ISS est surement touché ,comme la mienne il y a plus de 10ans Modifié 21 novembre 2021 par sylver19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 21 novembre 2021 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Bonjour Ce potentiomètre est fabriqué spécifiquement pour Davis d'où la présence du logo sur cette pièce. De ce fait, il est introuvable en pièce détachée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 21 novembre 2021 Selonnet 04140 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 6 heures, sylver19 a dit : eh oui , tu peux essayer ,tu auras plus de chance que moi peut etre. En plus peut etre ta carte ISS est surement touché ,comme la mienne il y a plus de 10ans J'ai pu essayer un anemo neuf la carte ISS fonctionne normalement. Merci quand même sylver 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés