Fred2551 Posté(e) 30 novembre 2021 Naisey les Granges (25) Partager Posté(e) 30 novembre 2021 Bonjour, Je débute avec la Vantage Pro 2 de Davis et le logiciel Weatherlink (connection USB). Je me pose une question: dans la partie qui m'intéresse, les bilans mensuels NOAA, je voudrais savoir s'il est possible d'aligner les minis / maxis quotidiens sur les horaires officiels de Météo-France (19h J - 1 /19h J pour les minis et 7h J / 7h J + 1 pour les maxis et la pluie), afin que les valeurs affichées en High / low /rain soient basées sur ces horaires et non plus sur 0h - 0h. Y a t-il une manipulation à faire sur le logiciel? sur la console directement? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 30 novembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 novembre 2021 Bonjour, Malheureusement non ce n’est pas possible. Mais @lobarbot a développé toute une série d’utilitaires pour palier à ce soucis Tu trouveras cela ici : https://meteo-gujan.org/Visiteurs/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred2551 Posté(e) 30 novembre 2021 Naisey les Granges (25) Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2021 Merci ! Je regarde tout ça ... 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés