Seiichi Posté(e) 19 décembre 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Bonjour, Je vends une VP2 de chez Davis complète, âgée de 2 ans tout juste. S'il est possible d'en faire profiter soit l'association soit un membre de la communauté Le prix est de 500€ et cela inclus : - Console + ISS complets et en parfait état (avec encore le carton d'origine) - WeatherLink Live - Kit de déport pour anémomètre Contactez-moi par MP Bonne journée, 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Salut, Je viens de voir que tu veux te séparer de ta VP2, Villard de Lans. J'espère que ce n'est pas un coup de tête parce que ta copro n'a pas voté l'emplacement de la VP2. C'est ce qui m'est arrivé il y a 5 ans. Depuis le vieux ISS des bruyères datant de 2007 est chez mon voisin. A ce prix là, je peux qu'être intéressé. Pas pour mettre chez moi à Lans mais sur une autre commune du Vercors dépourvu de données météo. Je pense à Vassieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 21 décembre 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 5 minutes, riri vertacorien a dit : Salut, Je viens de voir que tu veux te séparer de ta VP2, Villard de Lans. J'espère que ce n'est pas un coup de tête parce que ta copro n'a pas voté l'emplacement de la VP2. C'est ce qui m'est arrivé il y a 5 ans. Depuis le vieux ISS des bruyères datant de 2007 est chez mon voisin. A ce prix là, je peux qu'être intéressé. Pas pour mettre chez moi à Lans mais sur une autre commune du Vercors dépourvu de données météo. Je pense à Vassieux. Salut! Non pas du tout, ne t'en fait pas Pour plus de détails : la vie a fait que je vais -déjà et encore- bouger loin (bien loin 😅) de la région (que du bon, c'est pour rejoindre ma compagne + gros contrat groupe). Je suis donc en cours de mutation professionnelle mais je ne sais pas quand cela sera effectif...donc je vais avoir une bonne période sans usage de la VP2 car emplacements temporaires et je n'en remettrai pas de suite au nouvel emplacement final, surtout que climatiquement c'est pas le même intérêt ^^ bref autant la vendre. Voilà voilà. Et je viens de la vendre ce jour...désolé ! Sujet à clore donc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés