Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème GPS GRLevel 3

Venom68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ayant pour projet de partir prochainement au USA pour chassez les tornades j'ai donc pris le logiciel GRLevel 3 et un GPS G-star IV ma balise GPS est donc branché sur le port com 5 de mon pc fixe ( en attendant de recevoir mon nouveau ordi portable), elle fonctionne sur l'application qui à été livrer avec c'est a dire GPSinfo, sauf que quand je veux l'utiliser sur GRlevel3_2 je n'arrive pas( GPS info n'est pourtant pas en marche) et je prend pourtant le bon port com.

Si certains si connaisse dans le logiciel qui peuvent m'aider à le configurer je suis preneur 😀

• 1 month later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Alors, ton sujet m'intéresse car quand ça sera à mon tour d'y aller (cette année ça a capoté donc j'espère 2023,) j'aimerai aussi avoir ma localisation sur GRLevel3.
Malheureusement, je n'ai pas la réponse que tu cherches, néanmoins j'ai une petite astuce dans le même esprit qui permet d'afficher le chasseurs sur le terrain. 

1/ Pour ce faire, il te faut aller dans "Windows" => "Show Placefile Manager"

1888426595_GR31.thumb.jpg.96093b8d6c68da13cfde3e88cb839a2c.jpg

2/ Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir (encadré rouge) il te faut cliquer sur le petit plus (encadré jaune)

1864501758_GR32.thumb.jpg.f25dcd13d97d422b3ca0db758f1cb59e.jpg 

3/ Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir (encadré rouge) il te suffira de copier/coller le lien suivant dans l'espace requis puis de cliquer sur "OK" 

http://www.spotternetwork.org/feeds/gr-all-no.txt?fbclid=IwAR0eyIht3lPVi8S4X_UNB2LGzw_lfmelxD-wG3Klq-xoeON2k4Q0-ntINj4

791869824_GR34.thumb.jpg.2bae5763ae8dd80d178c59fe90e5f165.jpg

4/ Des petits point jaune et vert apparaitrons sur la map, se sont les chasseurs ayant activé leur géoloc. En survolant ses point, tu as accès à tout plein d'infos concernant le chasseur en question 

1433509298_GR33.thumb.jpg.24654b7c69d86233d90b3437695f60a3.jpg

Voila j'espère que se sera un début pour toi!
Jérémy

• 1 month later...
  • 4 months later...

J'ai finalement eu la réponse par rapport à Grlevel 3 sur le forum des créateurs, Le GPS grlevel ne capte pas en dehors de la Map des USA apparemment donc ça serait normal