Venom68 Posté(e) 29 janvier 2022 colmar Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Bonjour ayant pour projet de partir prochainement au USA pour chassez les tornades j'ai donc pris le logiciel GRLevel 3 et un GPS G-star IV ma balise GPS est donc branché sur le port com 5 de mon pc fixe ( en attendant de recevoir mon nouveau ordi portable), elle fonctionne sur l'application qui à été livrer avec c'est a dire GPSinfo, sauf que quand je veux l'utiliser sur GRlevel3_2 je n'arrive pas( GPS info n'est pourtant pas en marche) et je prend pourtant le bon port com. Si certains si connaisse dans le logiciel qui peuvent m'aider à le configurer je suis preneur 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 mars 2022 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 mars 2022 Alors, ton sujet m'intéresse car quand ça sera à mon tour d'y aller (cette année ça a capoté donc j'espère 2023,) j'aimerai aussi avoir ma localisation sur GRLevel3. Malheureusement, je n'ai pas la réponse que tu cherches, néanmoins j'ai une petite astuce dans le même esprit qui permet d'afficher le chasseurs sur le terrain. 1/ Pour ce faire, il te faut aller dans "Windows" => "Show Placefile Manager" 2/ Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir (encadré rouge) il te faut cliquer sur le petit plus (encadré jaune) 3/ Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir (encadré rouge) il te suffira de copier/coller le lien suivant dans l'espace requis puis de cliquer sur "OK" http://www.spotternetwork.org/feeds/gr-all-no.txt?fbclid=IwAR0eyIht3lPVi8S4X_UNB2LGzw_lfmelxD-wG3Klq-xoeON2k4Q0-ntINj4 4/ Des petits point jaune et vert apparaitrons sur la map, se sont les chasseurs ayant activé leur géoloc. En survolant ses point, tu as accès à tout plein d'infos concernant le chasseur en question Voila j'espère que se sera un début pour toi! Jérémy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom68 Posté(e) 23 avril 2022 colmar Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2022 merci jeremy 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom68 Posté(e) 27 août 2022 colmar Auteur Partager Posté(e) 27 août 2022 J'ai finalement eu la réponse par rapport à Grlevel 3 sur le forum des créateurs, Le GPS grlevel ne capte pas en dehors de la Map des USA apparemment donc ça serait normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés