jack71 Posté(e) 30 janvier 2022 Partager Posté(e) 30 janvier 2022 Bonjour Ma pression atmosphérique affiché sur ma station météo bresser est différente de celle que je vois sur les stations environnente , existe t il un moyen pour l'etalonner , on m'a dit qu'il fallait régler l'elevation , mais quand je règle l'elevation sur le site weather underground ça ne change rien, ma station affiche toujours la même chose Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack71 Posté(e) 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2022 Probleme solutionné Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 30 janvier 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 30 janvier 2022 il y a 13 minutes, jack71 a dit : Probleme solutionné Merci Salut! En expliquant comment ce problème a été solutionné, cela pourrait servir a d'autres détenteurs de cette station qui ont ou auront le même soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack71 Posté(e) 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2022 Bonsoir Je suis rentré dans les parametres de la station bresser 7 en 1 sur mon pc ou l'on peut modifier la pression atmospherique . Bonne soirée Jack71 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés