Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anémomètre Peet Bros

mickael26
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai actuellement une Davis VP2+, et j'envisage l'achat d'un anémomètre Peet Bros afin de compléter mon installation.

Y-a-t-il parmi vous des utilisateurs de ces anémomètres, et quel logiciel utiliser pour enregistrer ces données?

Et par conséquent, y-a-t-il un moyen de reporter les valeurs relevées sur statIC ? Ce serait évidemment bien intéressant 😉😁.

J'utilise actuellement le fichier statIC.txt afin de transmettre les données de ma VP2.

Merci pour vos retours, bon weekend à tous!

Modifié par mickael26

Bonsoir ,

jen ai possédé un et pour faire apparaître les valeurs sur IC , j’avais utilisé un serveur meteohub pour brancher à la fois le data logger Davis et la peet bros et ensuite je sélectionné le capteur vent en priorité pour faire apparaître IC.

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)
Le 12/03/2022 à 20:45, romain05 a dit :

Bonsoir ,

jen ai possédé un et pour faire apparaître les valeurs sur IC , j’avais utilisé un serveur meteohub pour brancher à la fois le data logger Davis et la peet bros et ensuite je sélectionné le capteur vent en priorité pour faire apparaître IC.

Salut, pourrait-tu m’en dire + par rapport à tout ça ? 

Car je possède une vantage vue data IPsur StatIC à 1,80m du sol et un peet bross sur le toit de la maison à 8,50m et j’ai toujours voulu transmettre sur IC les valeurs du peet car celles de la vantage ne sont pas vraiment représentatives mais je n’ai jamais su comment faire?!