mickael26 Posté(e) 12 mars 2022 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 12 mars 2022 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai actuellement une Davis VP2+, et j'envisage l'achat d'un anémomètre Peet Bros afin de compléter mon installation. Y-a-t-il parmi vous des utilisateurs de ces anémomètres, et quel logiciel utiliser pour enregistrer ces données? Et par conséquent, y-a-t-il un moyen de reporter les valeurs relevées sur statIC ? Ce serait évidemment bien intéressant 😉😁. J'utilise actuellement le fichier statIC.txt afin de transmettre les données de ma VP2. Merci pour vos retours, bon weekend à tous! Modifié 12 mars 2022 par mickael26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 12 mars 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 12 mars 2022 Bonsoir , jen ai possédé un et pour faire apparaître les valeurs sur IC , j’avais utilisé un serveur meteohub pour brancher à la fois le data logger Davis et la peet bros et ensuite je sélectionné le capteur vent en priorité pour faire apparaître IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 14 mars 2022 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 14 mars 2022 Le 12/03/2022 à 20:45, romain05 a dit : Bonsoir , jen ai possédé un et pour faire apparaître les valeurs sur IC , j’avais utilisé un serveur meteohub pour brancher à la fois le data logger Davis et la peet bros et ensuite je sélectionné le capteur vent en priorité pour faire apparaître IC. Salut, pourrait-tu m’en dire + par rapport à tout ça ? Car je possède une vantage vue data IPsur StatIC à 1,80m du sol et un peet bross sur le toit de la maison à 8,50m et j’ai toujours voulu transmettre sur IC les valeurs du peet car celles de la vantage ne sont pas vraiment représentatives mais je n’ai jamais su comment faire?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés