jack71 Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Bonjour Les donnees de ma station Bresser 7 en 1 sont envoyées sur le site de weatherunderground , mon probleme c'est que la pression atmospherique enregistrees sur ma station ne sont pas les memes que sur le site weatherunderground par exemple pour une pression de 1018 hpa sur ma station , sur le site j'ai 1004 hpa Quelqu'un a t il une idée du probleme Merci Jack71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 10 avril 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 avril 2022 Il y a 3 heures, jack71 a dit : Bonjour Les donnees de ma station Bresser 7 en 1 sont envoyées sur le site de weatherunderground , mon probleme c'est que la pression atmospherique enregistrees sur ma station ne sont pas les memes que sur le site weatherunderground par exemple pour une pression de 1018 hpa sur ma station , sur le site j'ai 1004 hpa Quelqu'un a t il une idée du probleme Merci Jack71 C'est laquelle la correcte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack71 Posté(e) 10 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2022 Bonsoir La correcte est celle de la station meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés