christophe62 Posté(e) 3 mai 2022 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour, J'ai le capteur solaire de la girouette qui est HS J'ai cherché sur internet pour le remplacer mais celui ci n est plus disponible https://www.optique-pro.fr/accessoires/oregon-scientific-stc-800-module-solaire/p,32938 Sauriez vous me dire si je peux trouver un autre capteur solaire compatible et si oui lequel ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 3 mai 2022 Merlimont Partager Posté(e) 3 mai 2022 Bonsoir Christophe Les pièces détachées de cette station sont maintenant quasiment introuvables Essai de demander à Baroland, il m'ont déjà dépanné plusieurs fois, allant même une fois jusqu'à me trouver une console pour la station en Espagne !!!! Question SAV, je pense qu'on ne peux pas mieux Une autre solution, c'est de trouver une station d'occasion complète, il y en a une sur le bon coin en ce moment, mais c'est plus cher Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migueldenantes Posté(e) 13 mai 2022 Partager Posté(e) 13 mai 2022 Bonjour Christophe Je ne suis pas sur mais je crois que j'ai conservé les miens lorsque j'ai changé mais WMR200 pour une VP2 Je peux regarder si tu le souhaites Tiens moi au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 12 juin 2022 ERSTEIN ALSACE Partager Posté(e) 12 juin 2022 Bonjour Christophe. Vous avez peut-être déjà trouvé un capteur solaire,si non il y a une annonce sur le bon coin si ça peux vous aider. Taper anémomètre et allez jusqu'à la date du 01/05/2022 il en a une flopée avec bras de déport. Yves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés