MeteoAmikuze PostĂ©(e) 30 mai 2022 Partager PostĂ©(e) 30 mai 2022 Je me permets d'ouvrir ce topic pour demander un petit coup de pouce rapide ... đ VoilĂ , passionnĂ© par la mĂ©tĂ©o depuis tout jeune maintenant (ça ne nous rajeunit pas đ ) , je suis Ă©galement un passionnĂ© du cinĂ©ma, cela en est mĂȘme mon mĂ©tier, Ă©tant opĂ©rateur projectionniste pour un cinĂ©ma associatif dit "Art et Essai" . J'ai l'opportunitĂ© de rĂ©amĂ©nager chez moi, un ancien atelier en salle de jeux/cinĂ©ma et justement mon projet de rĂ©novation a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© par Gedimat au jeu Concours "TrophĂ©e Ma maison de A Ă Z" pour la rĂ©gion Sud-Ouest. A cette occasion, je me demandais si certains d'entre vous ont la possibilitĂ© de voter pour mon projet et y laisser un pouce bleu pour "La salle de Jeux XXL" ? Grand merci d'avance ! ==> https://www.facebook.com/gedimatfrance/photos/a.1521249178270535/1521242448271208 (le jeu se faisant sur le nombre de like par rĂ©gion)  (Si ce post enfreint une des rĂšgles du forum, j'en suis le premier dĂ©solĂ© et vous pouvez le supprimer ) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés