39dimitri Posté(e) 21 juillet 2022 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2022 Quelques phénomènes de rouleaux certes à prévoir. Mais, au moins je peux faire la maintenance sans prise de risque sur le toit... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 21 juillet 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 21 juillet 2022 (modifié) Il y a 4 heures, 39dimitri a dit : Ma femme sait que c'est une passion et ce n'est pas moche une station... Voici les photos de la haie que je dois tailler... WAF? Je n'ai pas saisi... WAF : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Facteur_d'acceptation_féminine Modifié 21 juillet 2022 par Hiigaraa 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) 22 juillet 2022 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2022 Il y a 13 heures, romain05 a dit : bonjour, je pense que sur cette photo le mat dépasse largement de la toiture donc cela ne devrait pas trop influencé les données . Le mat fait 6m. Le faîtage est à environ 4.5. Les girouette et anémo sont à minima à la hauteur du couvercle de la sortie de cheminée. Il y aura effectivement des turbulences mais les vents dominants ici sont N et S. Et c'est toujours assez venté ( phénomène de couloir ) ... En tout cas, merci pour vos commentaires.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 août 2022 Paimpol Partager Posté(e) 8 août 2022 (modifié) WAF : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Facteur_d'acceptation_féminine Merci, j’ai pris bonne note. Cela peut servir de nos jours 😃 Modifié 8 août 2022 par ollpat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés