libertykite Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Bonjour, Pour mon projets de guide des spots de kitesurf avec l'affichage du vent en direct (https://letskite.fr), je suis amené à récupérer un grand nombre de fournisseurs de datas de stations météo. J'avoue ne pas m'être plongé encore dans la complexitude de weatherlink et j'ai deux questions assez simple. Si je veux récupérer les datas d'une station bien précise et que je contacte le propriétaire: - Est-ce que le propriétaire va devoir payer un forfait pro pour partager ses datas via l'api ? - Quel clés api / code je dois demander au propriétaire de la station ? Merci d'avance pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 8 juin 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 18 heures, libertykite a dit : Bonjour, Pour mon projets de guide des spots de kitesurf avec l'affichage du vent en direct (https://letskite.fr), je suis amené à récupérer un grand nombre de fournisseurs de datas de stations météo. J'avoue ne pas m'être plongé encore dans la complexitude de weatherlink et j'ai deux questions assez simple. Si je veux récupérer les datas d'une station bien précise et que je contacte le propriétaire: - Est-ce que le propriétaire va devoir payer un forfait pro pour partager ses datas via l'api ? - Quel clés api / code je dois demander au propriétaire de la station ? Merci d'avance pour les infos Bonjour Si pas d'abbo = données en direct par 15m Si abbo = données en direct par 5m + archives Si abbo pro + = données en direct par 1m +archives Donc le proprio n"est pas obligé de payer un abbo Tu dois demander l'api key et signature ou utiliser la fonction share Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertykite Posté(e) 16 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2022 Le 08/06/2022 à 10:23, 970hPa a dit : Bonjour Si pas d'abbo = données en direct par 15m Si abbo = données en direct par 5m + archives Si abbo pro + = données en direct par 1m +archives Donc le proprio n"est pas obligé de payer un abbo Tu dois demander l'api key et signature ou utiliser la fonction share Désolé, je ne reçois jamais les mails de notif du forum. Un grand merci pour ta réponse !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés