Matpo Posté(e) 16 juin 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 juin 2022 (modifié) Bonjour à tous Je ne sais si ce topic tiendra mais une idée m'a traversé Idée un peu rocambolesque j en convient mais qui serai, d une façon originale, un moyen de laisser au même endroit sur le forum une trace des événements météo qui l ont fait tourner à plein régime Juste le nombre de connexions parfois énorme, il témoigne aussi du caractère inhabituel de ce qu il se passe météorologiquement Première obs donc... 16 juin 2022, plume de chaleur qui débute, 40°c déjà atteints dans l aide et sûrement les plus précoces jamais enregistrés en métropole... 975 connectés 1015 tout à l heure... Jamais vu autant je pense Modifié 16 juin 2022 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 16 juin 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 16 juin 2022 Voir https://forums.infoclimat.fr/f/topic/29068-record-de-connectés-sur-infoclimat/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 juin 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2022 Bon je poste la bas, peut être qu un modérateur pourra fermer ici alors... Merci @Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés