rom38 Posté(e) 22 juin 2022 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 22 juin 2022 Bonjour a tous, J'ai un gros soucis avec la transmission de ma console avec les données internet de ma console vantage vue, en faite la personne qui a la station a refait un redémarrage de la station et quand il la rebranché sa c'est mis a faire un bip stridant d'après lui plus rien ne c'est affiché et ensuite cela c'est remis a zéro en demandant l'heure fuseau horaire etc... Ma question, Es que j'ai du coup perdue toute mais donné étant donné que les 26 mm de la journée se sont effacer, et de quoi et du se problème ou quel mauvaise manip a t'il pu faire. Merci pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 23 juin 2022 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2022 Pour info le cumul mensuel et annuel ne sont pas supprimé, peut être juste un bug et que j'ai juste a re calibré les paramètre? Merci pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 23 juin 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 juin 2022 Normalement non, les données sont stocker sur le datalogger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés