Xavier91 Posté(e) 21 juillet 2022 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 21 juillet 2022 Bonjour, Je cède ma station météo acquise en 2010. Celle-ci est fonctionnelle. La sonde thermo hydro n’est pas fourni car la précédente était HS J’ai un moteur de remplacement pour la ventilation et un condensateur de remplacement. Les roulements de l’anémomètre seront bientôt à changer Faire offre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 juillet 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 juillet 2022 Slt ,il n'y a pas la console? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 23 juillet 2022 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2022 Bonjour, Non, la console n’est pas fourni Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 juillet 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 juillet 2022 Vu qu'il n'y a pas la console , la sonde tempé hs , pas de mono auget , l'abri coupelle a changé (mettre un abri normal) , la carte ISS qui a 12 ans , l'anémo qui a 12 ans . Perso 50 e port compris . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés