supercellstorm Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Bonjour, j'ai besoin d'un conseil ou d'une astuce (desolé si le gramaire est pas top): J'habite dans un batiment [ 5 étages] avec un jardin intérieur (il y a des arbres, etc.). J'ai acheté la station météo Bresser 5 in 1, mais je ne sais pas où le mettre Dans le jardin? quelqu'un peut le voler. sur un arbe? apparemment c'est une invitation pour les oiseaux à nicher à l'intérieur du pluviomètre :) sur le toit? J'aimerai savoir si tu as une idée ou si tu etait dans la même situation que la mienne et que ce que tu avais fait. et si sur le toit - comment je l'installe pour qu'il soit stable et résiste aux fortes rafales de vent. Photo de la station: https://www.bresser.de/out/pictures/generated/product/1/640_640_70/2047e574d9810e3a254aa9fd2fb22335_7002571_m_1_v0220.jpg Merci en avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 août 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 août 2022 Bonjour, La plupart d'entre nous avons la station installés en jardin, champs, prairie à proximité de nos maisons. Pour une installation en toiture il faut utiliser un tube acier ou inox, le fixer sur le sol ou le mur et ainsi accrocher la station dessus. SI le tube n'est pas assez rigide, il peut-être nécessaire d'effectuer un haubanage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés