dudu Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Bonsoir, depuis quelques jours la température extérieure reste figée ,toujours la même valeur(Tempé et Hr),en faisant une reset de la console j'ai une nouvelle températures mais ça resté figée ensuite,est ce un problème de sonde ou de console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 août 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 août 2022 Quid de la communication entre ISS et console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 10 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2022 Il y a 2 heures, Matt67 a dit : Quid de la communication entre ISS et console ? Si la communication ne se faisait pas je n'aurais pas de données sur la console Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 août 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 août 2022 il y a 8 minutes, dudu a dit : Si la communication ne se faisait pas je n'aurais pas de données sur la console Et bien justement il peut arriver que les données soient affichées sur la console et que la communication ne se fait plus … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 10 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2022 il y a 11 minutes, Matt67 a dit : Et bien justement il peut arriver que les données soient affichées sur la console et que la communication ne se fait plus … En général quand la communication ne se fait plus tu as des traits à la place des valeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 août 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 août 2022 Il y a 1 heure, dudu a dit : En général quand la communication ne se fait plus tu as des traits à la place des valeurs Oui mais il se peut que des fois les valeurs restent bloquées. Je ne vois pas ce que ça coute "d'éliminer" cette hypothèse ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2022 oui depuis quelques jours c'est revenu a la normale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2022 Le 10/08/2022 à 11:52, Matt67 a dit : Oui mais il se peut que des fois les valeurs restent bloquées. Je ne vois pas ce que ça coute "d'éliminer" cette hypothèse ... la console est a une 30 aine de mètre e la station ça a toujours marché et la depuis quelques jours ça foire comprend pas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2022 Sur la console, sur la petite antenne ça clignote ça veut dire je suppose que le contact radio se fait entre la console et l'ISS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2022 J'ai mis une WKLive les données sont reçues par cette dernière,sur la console rien,par contre la console reçoit les données de l'anémo déporté !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 4 septembre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Donc du coup c'est bien lié à un problème de réception…. Mais bon visiblement lorsque l'on apporte des hypothèses pour résoudre les problèmes, c'est dommage de ne pas les prendre en compte. Il est possible d'ajouter l'anémomètre en déporté sur le Weatherlink live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Pour l'anemo deporté par contre je ne reçois rien sur la WLK live surement un pb de canal je vais regarder ça,j'ai également installé un capteur humidité du sol la même topo je ne reçois rien sur la wlk live les fils connectées sur connecteurs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés