Ponpon211 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Bonjour, J'ai un petit souci avec mes mesures de ma station Vantage Pro 2 J'utilise le soft de Davis Weatherlink version 6.0.5. Je pense que le problème ne vient pas de la station météo, mais soit du programme ou de mon PC et l'acquisition de mes données En effet, quelques fois (5 à 6 fois par mois) et uniquement à 0h01 et 0h02 , les mesures passent en défaut et seulement la température Extérieur pas les autres capteurs de la station à 0h03, les mesures réapparaissent correctement dans la base de données (voir capture d'écran ci-jointe) Ceci apparait dans le fichier .WLK Aucune autre erreur n'est constatée en dehors de cette heure et pas forcément tous les jours pas forcément en début de mois. Ceci est tout à fait aléatoire. Quelqu'un, a-t-il déjà eu ce phénomène !!! Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 14 août 2022 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 14 août 2022 Bonjour A tout hasard, quel est est la révision du firmware de ta console? Quel est le type de datalogger que tu utilise? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés