Magma52 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Bonjour Je constate que les fichiers d'exportation avec un PC n'indiquent pas les mini/maxi pour la température et l'humidité. Je souhaite faire des diagrammes ombrothermiques mensuel sous Excel. Il faut donc calculer les mini/maxi ou alors il existe une autre solution? Enfin c'est un peu bizarre car l'appli Netatmo pour téléphone mobile indiquent bien ces paramètres. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 11 septembre 2022 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Bonjour, Je n'ai pas trouvé non plus, je passe l'extraction dans un tableur pour en extraire ces valeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magma52 Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Bonjour Vous avez une méthode rapide car c'est fastidieux? Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 12 septembre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Formule MIN et MAX dans Excel Ou alors un TCD, avec un décalage des heures pour être à la norme OMM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magma52 Posté(e) 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2022 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés