quentinrey Posté(e) 16 septembre 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2022 (modifié) Bonjour ! おはようございます! J'ouvre ce topic si jamais il y a d'autres personnes intéressées par le Sumo Vu qu'on est en plein tournoi (Aki Basho), ça me semblait le bon moment ! A titre perso, je regarde les vidéos de NattoSumo qui effectue un montage assez qualitatif (pas sûr que ce soit NHK friendly, mais bon 👀) J'essaierai de : poster les résultats de fin de tournois fournir un petit guide/lexique pour les personnes qui découvrent ! ------------------------------------------------------------------------------------------ Ressources pour suivre / découvrir / approfondir le Sumo Sites : Site officiel (ENG/JP) Dosukoi! (FR) Tachiai (ENG) Chaînes Youtube : Natto Sumo (ENG) Chris Sumo (ENG) Jason's All-Sumo (ENG) Sumostew (ENG) Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas A l'attention des modos : Ce n'est pas un sujet en rapport avec la météo, mais vu que d'autres topics sportifs existent, je me suis dis que ça pouvait être posté ici. Si ça n'a pas sa place, vous pouvez le supprimer Modifié 16 septembre 2022 par quentinrey 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 2 octobre 2022 Beaulieu (34) Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2022 Lexique du Sumo En cours d’écriture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés