sylver19 Posté(e) 17 septembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Milesight ULC-032W - Routeur cellulaire industriel avec WiFi et RS485 Intégrant un modem cellulaire intégré et une fonction double SIM, l'UR32 fournit un réseau cellulaire 3G/4G avec un téléchargement de 150 Mbps et une liaison montante de 50 Mbps. Il dispose également de 2 ports Ethernet et d'une communication WiFi et RS485 https://www.scaledinstruments.com/shop/shop-by-category/communication-gateways/milesight-ulc-032w-industrial-cellular-router-with-wifi-and-rs485/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 18 septembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2022 J'ai vu aussi qu'ils proposaient en pièce le potard de l'anémo pour les nouveaux anémo https://www.scaledinstruments.com/shop/davis-instruments/parts/vantage-pro2-parts/anemometer-parts/davis-7802-031-pro2-anemometer-wind-direction-20k-ohm-potentiometer/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 18 septembre 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 septembre 2022 Il y a 9 heures, sylver19 a dit : Milesight ULC-032W - Routeur cellulaire industriel avec WiFi et RS485 Intégrant un modem cellulaire intégré et une fonction double SIM, l'UR32 fournit un réseau cellulaire 3G/4G avec un téléchargement de 150 Mbps et une liaison montante de 50 Mbps. Il dispose également de 2 ports Ethernet et d'une communication WiFi et RS485 https://www.scaledinstruments.com/shop/shop-by-category/communication-gateways/milesight-ulc-032w-industrial-cellular-router-with-wifi-and-rs485/ et tu as même le kit : https://www.scaledinstruments.com/shop/shop-by-category/communication-gateways/3g-4g-cellular-connection-kit-for-davis-pro2-and-vantage-vue-davis-display-console-and-sim-card-required/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 18 septembre 2022 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 18 septembre 2022 Mais un modem 3g 4g Avec emplacement sim tu en trouve pour même pas 100euros Quel est l'intérêt de cette version! En tout cas j'ai un modem routeur sur site isolé branché sur batterie 12v plus un esp wifi où sont branché les capteur Et ça marche très bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 18 septembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2022 Il y a 3 heures, nicololo a dit : Mais un modem 3g 4g Avec emplacement sim tu en trouve pour même pas 100euros Quel est l'intérêt de cette version! En tout cas j'ai un modem routeur sur site isolé branché sur batterie 12v plus un esp wifi où sont branché les capteur Et ça marche très bien Slt , c'est pour cela que je pose la question , quel interet ou amélioration. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 18 septembre 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 septembre 2022 Même avec un raspberry pi zéro avec weewx et un hat 4G est moins cher Je ne sais pas quel est l'intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidot Posté(e) 18 septembre 2022 Partager Posté(e) 18 septembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, 970hPa a dit : Même avec un raspberry pi zéro avec weewx et un hat 4G est moins cher Je ne sais pas quel est l'intérêt Bonjour, Surtout qu'avec un RPI (ou autres), tu n'as même plus besoin de console ou de WLL, tu réceptionnes directement les données de l'ISS. Modifié 18 septembre 2022 par Vidot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés