greg13 PostĂ©(e) 3 octobre 2022 Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2022 (modifiĂ©)  Entrez dans l'arĂšne dans une ambiance enfiĂ©vrĂ©e, avec un objectif unique !  Voici les rĂšgles :  Chaque lundi, deux stations mĂ©tĂ©o s'affrontent dans l'arĂšne. Nous comparerons les donnĂ©es de tempĂ©ratures affichĂ©es Ă 10h - 12h - 14h et 16h !  A chaque crĂ©neau horaire, on compte les points :  La station qui finit la plus chaude face Ă l'adversaire (avec + de 2 degrĂ©s d'Ă©cart) marque 2 buts, l'adversaire 0 ! La station qui finit la plus chaude face Ă l'adversaire (avec + de 1 degrĂ©Â d'Ă©cart) marque 1 but, l'adversaire 0 ! En cas de tempĂ©ratures Ă©quivalentes entre les deux stations (avec - de 1 degrĂ© d'Ă©cart) : pas de but marquĂ©, ni pour l'une ni pour l'autre.  A la fin de chaque lundi, nous additionnerons les buts et nous verrons quelle station a remportĂ© le match de la douceur...  Et lĂ oĂč c'est fun, c'est que vous pouvez tenter de pronostiquer la victoire d'une station, en misant le bon score exact !  Par exemple : "Je mise la victoire d'AVIGNON face Ă MONTPELLIER FREJORGUES Ă 3-2"  Si vous trouvez le bon score du match : vous gagnerez 1 vachette ! Au bout de 5 vachettes remportĂ©es, la saison se termine et vous serez Ă©lu le BOSS d'INTERVILLES !  Inscrivez-vous dĂšs maintenant et postez votre pronostic. En cette premiĂšre semaine, le pronostic est modifiable jusqu'Ă dimanche 23h59    Le premier match oppose la perle du Vaucluse face au joyau de Montpellier (FrĂ©jorgues) ! Qui raflera la palme de la douceur lundi prochain selon vous ? Quel joueur aura flairĂ© le bon score pour cette premiĂšre ?  A vos inscriptions !  ModifiĂ© 3 octobre 2022 par greg13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 3 octobre 2022 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2022 Je participe, on peut miser jusuqu'Ă quand, lĂ est la question ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 octobre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2022 il y a 19 minutes, SolarLight a dit : Je participe, on peut miser jusuqu'Ă quand, lĂ est la question ?  Jusqu'Ă dimanche 23h59 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 octobre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 octobre 2022 Je tente de mon cĂŽtĂ© un 3-1 pour Avignon Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 octobre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 4 octobre 2022  Vers une victoire sur le fil pour Avignon lundi prochain ?  Pour l'heure, la victoire d'Avignon semble se profiler... Mais nous ne sommes qu'Ă J-6...  Lundi prochain Ă Avignon (MeteoCiel) : 14:00 23 °C  Lundi prochain Ă Montpellier (MeteoCiel) : 14:00 22 °C Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 9 octobre 2022 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 9 octobre 2022 Je pars sur Avignon 2-1 Montpellier Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés