JMT34 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Partager PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Bonjour, MĂȘme si je vous lis avec assiduitĂ© depuis longtemps, je reste quelquefois perdu dans les sigles...Serait-il absurde d'imaginer un glossaire ? (Ă moins qu'il n'existe dĂ©jĂ et que je n'ai pas repĂ©rĂ©...)... Et, c'est d'Ă©vidence mais...Merci Ă tous ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thundik81 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Ici dans le Cloud Partager PostĂ©(e) 23 octobre 2022 il y a 15 minutes, JMT34 a dit : Bonjour, MĂȘme si je vous lis avec assiduitĂ© depuis longtemps, je reste quelquefois perdu dans les sigles...Serait-il absurde d'imaginer un glossaire ? (Ă moins qu'il n'existe dĂ©jĂ et que je n'ai pas repĂ©rĂ©...)... Et, c'est d'Ă©vidence mais...Merci Ă tous !  Juste au-dessus de ton message : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/22614-les-abrĂ©viations-utilisĂ©es-sur-le-forum/ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JMT34 PostĂ©(e) 24 octobre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 24 octobre 2022 Quel Ă©tourdi ! đMerci ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés