Jérôme18 Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 Bonjour à toutes et à tous, Sur le site de Météo-France, depuis le 29 octobre dernier, les prévisions météo sur 3 jours pour les préfectures et sous-préfectures ne sont plus disponibles, c'est dommage car c'était bien pratique. (voir pièces jointes). J’ai pourtant remonté ce dysfonctionnement via le mail : service_clients.crc@meteo.fr, j'ai eu un retour le 3 novembre avec pour réponse Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site Internet et à Météo-France. Nous avons informé notre service technique du problème que vous rencontrez et nous efforçons de le résoudre au plus vite. Cordialement L'équipe contact pour site et appli Météo-France Cependant à ce jour toujours aucun rétablissement de ce service, il serait intéressant que chacun remonte ce problème via le mail cité plus haut. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 10 novembre 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 10 novembre 2022 J'ai constaté la même chose : prévis bloquées au 29/10 à 15h ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés