greg13 Posté(e) 25 novembre 2022 Partager Posté(e) 25 novembre 2022 (modifié) Après la chaîne Twitch en 2021 qui a reçu un accueil inespéré, Ciel Au Pluriel revient dans un format média digital avec le lancement d'un site Web inédit dès le 1er décembre 2022. Vous pouvez suivre les 2 réseaux sociaux déjà actifs : Groupe facebook / Page Instagram / Page Tiktok (prochainement) A très vite pour l'ouverture du site ! Modifié 17 juillet 2023 par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2022 Le site est en ligne, en version Bêta Test, avant l'ouverture officielle le 1er décembre : https://cielaupluriel.com/ 3 articles sont en ligne. Au plaisir de lire vos commentaires 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 25 novembre 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 25 novembre 2022 J'espère moins éphémère que le précédent : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/56188-la-1ère-chaîne-twitch-100-météo-cosmos-sci-fi-qui-vous-lève-les-yeux-au-ciel-🪐🌀☀️-ciel-au-pluriel-🪐🌀☀️-chaque-mercredi-21h-en-live/?do=findComment&comment=3574665 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Thundik81 a dit : J'espère moins éphémère que le précédent : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/56188-la-1ère-chaîne-twitch-100-météo-cosmos-sci-fi-qui-vous-lève-les-yeux-au-ciel-🪐🌀☀️-ciel-au-pluriel-🪐🌀☀️-chaque-mercredi-21h-en-live/?do=findComment&comment=3574665 La chaine Twitch était un essai, le site web sera beaucoup plus facile à développer de mon côté. Merci en tout cas pour ton soutien depuis le départ et bonne lecture ! Modifié 25 novembre 2022 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2022 (modifié) En ce mois de novembre, 4 articles sont en ligne sur Ciel Au Pluriel. Pour ce démarrage en bêta test, sur la journée de samedi : 130 visiteurs et + de 500 pages vues. Merci à tous d'apprécier mon approche un peu plus contemplative et "littéraire" de notre belle passion commune. Les principaux articles du mois de novembre Il y a 100 ans : que savait-on de l'univers ? Suivez les aventures d'un passionné d'étoiles filantes en 1922, qui se pose de nombreuses questions sur les trouvailles futures de notre cosmos... [A lire ici] Les Cieux Du Bouthan : Le (très) étrange climat du royaume d'Himalaya Au Pays du Bonheur éternel, le climat est unique au Monde... Explorons ses secrets enfouis... [A lire ici] A quoi ressemble l'hiver idéal en France ? Il y a 68 millions de réponses possibles à cette question. On tente une réponse... [A lire ici] Prochain point au cours du mois de décembre... Au plaisir de lire vos retours. Modifié 27 novembre 2022 par greg13 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2022 En ce début de mois de décembre, 3 nouveaux articles sont en ligne sur Ciel Au Pluriel. Top 8 des musiques qui ont mis à l'honneur… la météo et le cosmos ! Ode à l’atmosphère ! De tous temps, la musique s’est inspirée de nos cieux pour faire rayonner des mélodies intemporelles. Petite sélection (avec à chaque fois, le sous texte). [A lire ici] La Mer D’Aral : Des Épaves Au… Miracle ? Aral a perdu 80% de son étendue depuis les années 1960. Mais un espoir renaît, infime, subtil, quasi magique. Par quelle douce folie ? Récit. [A lire ici] Décembre 2022 : retour des moufles en France ? De nombreux runs charrient de l'air de plus en plus frais en décembre sur la France. Quelles tendances se dessinent ? On fait le point dans la boussole des tendances. [A lire ici] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 1 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 1 décembre 2022 Super initiative ! J'ai eu beaucoup de plaisir à lire tes articles. Le site est très bien organisé, très beau et épuré ! Je passerai ici souvent je crois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2022 il y a une heure, Mételle a dit : Super initiative ! J'ai eu beaucoup de plaisir à lire tes articles. Le site est très bien organisé, très beau et épuré ! Je passerai ici souvent je crois Merci pour ton avis ! Ca me touche. Beaucoup d'investissement personnel dans ce projet, très heureux de voir que ça semble plaire. 400 vues aujourd'hui même. A propos, quand l'actualité météo - climato - astro le demandera, le site basculera en flux live écrit. Pour un événement climatique, un décollage de fusée, les perséides, les grandes marées, une éclipse... J'inaugure à ce propos, en bêta-test, le premier flux live aujourd'hui, pour la première incursion pluvio-neigeuse (possiblement en plaine) du weekend à venir. 🔴 Bulletin Spécial : Première Offensive Hivernale [Du 02 Au 05 Décembre] [A lire ici] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2022 - Nouvel article - Ce que les éclipses solaires nous apprennent sur nous, les humains... Quelle morale peut-il se cacher derrière ces expériences incroyables ? Certains ont connu celle de 1999, d'autres attendront 2081... Qu'importe. Que nous apprennent-elles sur nous même ? [A lire ici] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2023 (modifié) Le site continue à se développer avec désormais chaque semaine, une analyse ludique et graphique, des tendances météo à moyen terme. Modifié 17 juillet 2023 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2023 (modifié) Les nouveautés de juillet 2023 du site Ciel Au Pluriel : Vous êtes 7400 abonnés sur Facebook Des "Breakings News" sont désormais proposés Des articles express qui décryptent l'actualité, en moins de 59 secondes chrono. Et le nouveau logo Modifié 17 juillet 2023 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés