cguyon PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Bonjour Comment rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es vantage pro 2 pour de la domotique? Bien Ă vous Christophe Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Si tu as le WLL, tu peux utiliser l'intĂ©gration sous home assistant, tu auras toutes les valeurs que peut remonter une VP2  Voila ce que ca peut donner.  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
killic PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Sologne Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Il y a 13 heures, Hiigaraa a dit : Si tu as le WLL, tu peux utiliser l'intĂ©gration sous home assistant, tu auras toutes les valeurs que peut remonter une VP2  Voila ce que ca peut donner.  Hello, tu peux dĂ©tailler comment tu as fait stp? merci d'avance đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Il faut que tu passes par HACS (plugin de Home Assistant) -> https://www.wundertech.net/how-to-install-hacs-on-home-assistant/ Tu y installe le plugin Weatherlink dans HACS https://github.com/siku2/hass-weatherlink Cela te donne une intĂ©gration personnalisĂ©e dans le menu des intĂ©grations -> Tu configures cette intĂ©gration avec l'ip de ton WLL Si c'est bien fait, tu te retrouves avec le panneau que j'ai mis en piĂšce jointe de mon message ci dessus.  Une autre mĂ©thode que je n'ai pas testĂ©e (et qui ne nĂ©cessite pas HACS ni le plugin Weatherlink). C'est d'interprĂ©ter directement la sortie du WLL qui est en json (et donc trĂšs bien gĂ©rĂ© par Home Assistant de base) https://community.home-assistant.io/t/davis-weatherlink-integration/134737 (option 2 : remplace l'ip de la ressource du code fourni par l'ip de ton WLL)  Ensuite avec Node-Red, tu peux faire des automatisme pour gĂ©rer les volets en fonction de l'ensoleillement et de la tempĂ©rature extĂ©rieure (j'ai pas encore fait cette partie la mais c'est prĂ©vu pour l'Ă©tĂ© prochain) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
killic PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Sologne Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2023 (modifiĂ©) whoua ca c'est du tuto đ Bon j'ai tentĂ© avec l'intĂ©gration HACS, mais quand je met l'ip de mon WLL j'ai une erreurđ  ModifiĂ© 10 janvier 2023 par killic Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2023 Tu as regardĂ© les log de l'intĂ©gration ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
killic PostĂ©(e) 11 janvier 2023 Sologne Partager PostĂ©(e) 11 janvier 2023 non, ca se trouve ou? (dĂ©solĂ© je dĂ©bute sur HA) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 11 janvier 2023 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 11 janvier 2023 trois petit points dans l'intĂ©gration -> activer les journaux. Pareil pour les dĂ©sactiver -> Ca lance le tĂ©lĂ©chargement des logs.   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
killic PostĂ©(e) 11 janvier 2023 Sologne Partager PostĂ©(e) 11 janvier 2023 (modifiĂ©) Mais je ne peux pas aller jusque lĂ , comme j'ai une erreur avec le renseignement du "host" l'application ne s'installe pas... Ăa ne fonctionne pas avec le WeatherLink ip peut-ĂȘtre? ModifiĂ© 11 janvier 2023 par killic Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 11 janvier 2023 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 11 janvier 2023 RedĂ©marre Home Assistant ou essaye de supprimer rĂ©installer l'intĂ©gration dans hacs. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
killic PostĂ©(e) 12 janvier 2023 Sologne Partager PostĂ©(e) 12 janvier 2023 fait et ca change rien...  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 23 janvier 2023 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 23 janvier 2023 A priori ne fonctionne qu'avec le Weatherlink Live Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
killic PostĂ©(e) 23 janvier 2023 Sologne Partager PostĂ©(e) 23 janvier 2023 il y a une heure, Hiigaraa a dit : A priori ne fonctionne qu'avec le Weatherlink Live Bon tu confirme mes recherches... tant pis pour moi đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tryphon-mĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 4 mai Partager PostĂ©(e) 4 mai Bonjour, merci pour ce tuto, chez moi ça a marchĂ© du 1er coup! Avec VP2+ et WLL Au moins, ça confirme mon choix d'avoir pris WWL au lieu de la console, car j'ai longuement hĂ©sitĂ©...Surtout aprĂšs avoir lu les 25 pages sur le sujet de la console...lol Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés