benoit.szypula26 Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Bonsoir , Le site Scaled instruments vend la station DAVIS VANTAGE VUE à un prix intéressant , je me pose ses questions : Est ce que la version américaine vendu sur le site sera compatible en Europe ( en France ) ? Est ce que faut prendre une métrique ou unités ? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 31 janvier 2023 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 31 janvier 2023 A ma connaissance la version américaine n’est pas compatible en France et en Europe, il y a une histoire de canal radio utilisée par l’armée je crois.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 février 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Il y a 22 heures, benoit.szypula26 a dit : Bonsoir , Le site Scaled instruments vend la station DAVIS VANTAGE VUE à un prix intéressant , je me pose ses questions : Est ce que la version américaine vendu sur le site sera compatible en Europe ( en France ) ? Est ce que faut prendre une métrique ou unités ? Merci d'avance pour vos réponses Slt , il faut penser qu'il y a le prix + le port + la douane à Paris et cela fait monter le prix sensiblement , achete chez MS ou Wetterladen Modifié 1 février 2023 par sylver19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés