Leslie de L.A Posté(e) 15 février 2023 Partager Posté(e) 15 février 2023 Bonjour à tous je n'arrive pas à connecter ma base bresser avec le capteur extérieur. J'ai refait toute la procédure en faisant attention a l'ordre d'insertion des piles ( je commence par la base puis dès que la température intérieure s'affiche je mets les piles dans le capteur extérieur, le voyant rouge clignote....) Mais rien y fait aucune connexion aucun relevé ne s'affiche. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 15 février 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 15 février 2023 Bonsoir, Je ne possède pas cette station, mais quelqu'un de mon entourage a une station Bresser (pas la 5 en 1 mais un modèle beaucoup plus simpliste). Si pas déjà fait, essayer la manipulation suivante : * Mettre la base à proximité du capteur * Sur la base appuyer 2 secondes sur le bouton SCAN * Appuyer sur le bouton RESET du capteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 27 février 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 27 février 2023 Bon, encore un qui vient poser sa question et qui s'en désintéresse ensuite 🙄 👎 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés