sainbel69 Posté(e) 26 février 2023 Sain-Bel Partager Posté(e) 26 février 2023 Bonjour, Je crois qu'il y a eu des modifications coté Météo France, le widget de site et celui sur la home page d'Infoclimat n'est plus a jour. En tout cas de ce que je vois de mon côté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp59 Posté(e) 27 février 2023 Lille Partager Posté(e) 27 février 2023 De quels widget parles-tu exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy28 Posté(e) 27 février 2023 Nélu, à 2 km SE d'Aunay-sous-Auneau (28), 155 m Partager Posté(e) 27 février 2023 Bonjour, Je pense qu'il doit s'agir de celui-là (carte de vigilance plus à jour) : Par contre quand on clique dessus la carte de vigilance est bien à jour. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 27 février 2023 Sain-Bel Auteur Partager Posté(e) 27 février 2023 Il y a 9 heures, Jimmy28 a dit : Bonjour, Je pense qu'il doit s'agir de celui-là (carte de vigilance plus à jour) : Par contre quand on clique dessus la carte de vigilance est bien à jour. C'est exactement cela et il y a le code du même widget qui est proposé dans la page webmaster, mais je pense que ca vient d'une modification coté Météo France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés