Setterscolopax Posté(e) 2 avril 2023 VOUZAN (16). 179m. "Est CHARENTE". 15 kms de la DORDOGNE Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bonjour à tous. J'ai une station vantage vue qui est enregistré sur weatherlink. Je partage mes données par console weatherlink live. Désirant partager mes données également sur weather underground, je me suis inscrit sur leur site, j'ai enregistré ma station mais je n'arrive pas à faire remonter les informations de ma station sur le site weather underground (il est inscrit en rouge station hors ligne). Je ne sais pas comment remédier à ce problème. Si un des membres du forum pouvait me venir en aide merci encore. Bonne journée à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 2 avril 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 avril 2023 Il y a 4 heures, Setterscolopax a dit : Bonjour à tous. J'ai une station vantage vue qui est enregistré sur weatherlink. Je partage mes données par console weatherlink live. Désirant partager mes données également sur weather underground, je me suis inscrit sur leur site, j'ai enregistré ma station mais je n'arrive pas à faire remonter les informations de ma station sur le site weather underground (il est inscrit en rouge station hors ligne). Je ne sais pas comment remédier à ce problème. Si un des membres du forum pouvait me venir en aide merci encore. Bonne journée à tous. Coucou Tu fais le partage directement par le site weatherlink.com? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setterscolopax Posté(e) 2 avril 2023 VOUZAN (16). 179m. "Est CHARENTE". 15 kms de la DORDOGNE Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Je te remercie pour ta réponse. Super cool et je te tiens au courant si ça marche.🤞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setterscolopax Posté(e) 3 avril 2023 VOUZAN (16). 179m. "Est CHARENTE". 15 kms de la DORDOGNE Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2023 Il y a 19 heures, 970hPa a dit : Coucou Tu fais le partage directement par le site weatherlink.com? Nickel ça marche.😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés