manu13 Posté(e) 3 juin 2023 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 3 juin 2023 Bonjour, j'envisage depuis longtemps d'acheter une nouvelle station pour remplacer ma WMR200 en fin de vie, plus de pluvio, plus d'anémo-girouette. En attendant je souhaite acheter un petit pluvio électronique fiable de préférence, et affichant les intensité en mm/h Que pouvez vous me conseiller ? Excellente soirée et excellent week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 juin 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 juin 2023 Il y a 8 heures, manu13 a dit : Bonjour, j'envisage depuis longtemps d'acheter une nouvelle station pour remplacer ma WMR200 en fin de vie, plus de pluvio, plus d'anémo-girouette. En attendant je souhaite acheter un petit pluvio électronique fiable de préférence, et affichant les intensité en mm/h Que pouvez vous me conseiller ? Excellente soirée et excellent week-end Slt , un pluvio manuel et économise un peu pour une vue ou une vp2 pour l'automatique , tu ne seras pas déçu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 4 juin 2023 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2023 C'est prévu, mais pas tout de suite. Si au moins en attendant j'ai moins cela. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés