Bouisset Francis Posté(e) 16 juin 2023 Partager Posté(e) 16 juin 2023 Bonjours a tous,ne maitrisant pas la langue anglo saxone il m'arrive de faire des bétisses,j'ai un WiFiLogger monté sur la console qui marche très bien,la mise en place a été rude,il a fallu que je fasse appel au concepteur de l'appareil pour le programé,aprés étre aller sur Setup, plus rien,on me demande le mot de passe ou j'ai tout essayé (que dale)commme mes relevés fonctionnent cela peut attendre mais pour accéder au manuel il me faut trouver une solution,bouton blanc+ bouton rouge du Logger cela me porte souci d'effacer tout et reprogrammer le système usine,j'ai pris note heureusement des fonctions qu-il y avait sur setup et autres si une personne sympa peut me dire je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouisset Francis Posté(e) 9 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2024 Bonjour,un peu en retard,je répond pour la mise a jour du WiFiLogger V2 ayant perdu les données.Aller sur la console et accéder au logger,bouton blanc,bouton rouge 3 secondes et reprendre l'adresse IP logger et setup,mise a jour,puis bouton blanc le voyant vert vient fixe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés