Daniel54 Posté(e) 19 juin 2023 (54)Seichamps Partager Posté(e) 19 juin 2023 (modifié) Bonjour, Je veux générer une nouvelle clé api ,j'ai bien la clé secrete qui est générée mais pas la clé api v2 ne change pas Une idée sur la question? Précision la clé api v2 ne fonctionne plus Modifié 19 juin 2023 par Daniel54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 19 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 19 juin 2023 Bonjour, De mon coté j'ai remarqué que la clé ne change pas mais le mot de change lorsque l'on clique sur l'icone "générer une nouvelle clé" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 20 juin 2023 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2023 Attention La génération d'une nouvelle clé API supprimera votre clé API et votre secret API actuels. N'oubliez pas de remplacer la clé API et le secret API supprimés par les nouveaux. Voila la reponse de davis a ma question sur clé api: For this type of request, you would want to go to our APIv2 support team. You can reach then at: https://weatherlink.github.io/v2-api/support Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés