mipmijo Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 bonjour, après une panne de l'anémomètre sonique davis ( plus aucune donnée sur ma console ) j'ai ré-installé un anémomètre à godets. Mon ISS communique avec 2 consolesVP2 et je ne reçois aucune donnée sur l'une d'elles. J'ai enlevé les batteries, reprogrammé et toujours rien. Que puis je faire ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 7 septembre 2023 ile de Ré Partager Posté(e) 7 septembre 2023 (modifié) Salut tu parles juste des données de l’anémomètre/ girouette ou toutes les données donc que des tirets partout ? su que l’anémomètre tu as peut être oublié de paramétrer l’anémomètre à godet au lieu du sonique si aucunes données affichées peut être mauvais paramètre canal sur la console cdt Modifié 7 septembre 2023 par I2R Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipmijo Posté(e) 8 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2023 oui, uniquement données anémomètre/girouette absentes malgré le paramètrage... de plus, les données apparaissent parfaitement sur une autre console en parallèle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 8 septembre 2023 ile de Ré Partager Posté(e) 8 septembre 2023 (modifié) Salut tu as un datalogger sur la console qui a un soucis ? Si oui essaye un reset en enlevant piles , alim et datalogger.. attendre quelques minutes et tu remets alim , piles mais pas le datalogger et vérification du parametrage de l’anémomètre si pas de datalogger , revoir le parametrage de l’anémomètre à godet sur la console … ou faire aussi un reset le sonique fonctionnait sur les 2 consoles ? as tu un kit de déport d’anémomètre ? perso j’ai aussi 2 consoles ce qui est pratique pour faire des tests sans "stress" cdt Modifié 8 septembre 2023 par I2R Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipmijo Posté(e) 10 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2023 bonjour, non pas de datalogger et paramétrage ok sur la console. Mon anémomètre sonique fonctionnait sur les 2 consoles. je vais donc faire un reset. merci, salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipmijo Posté(e) 18 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2023 merci pour vos réponses, en fait l'anémomètre était HS et m'a été fort généreusement remplacé par météo shopping. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés