Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

bonjour, après une panne de l'anémomètre sonique davis ( plus aucune donnée sur ma console ) j'ai ré-installé un anémomètre à godets.

Mon ISS communique avec 2 consolesVP2 et je ne reçois aucune donnée sur l'une d'elles. J'ai enlevé les batteries, reprogrammé et toujours rien. 

Que puis je faire ? 

merci !

Salut

tu parles juste des données de l’anémomètre/ girouette ou toutes les données donc que des tirets partout ? 
su que l’anémomètre tu as peut être oublié de paramétrer l’anémomètre à godet au lieu du sonique

si aucunes données affichées peut être mauvais paramètre canal sur la console  
cdt

Modifié par I2R

Salut 

tu as un datalogger sur la console qui a un soucis ? 
Si oui essaye un reset en enlevant piles , alim et datalogger.. attendre quelques minutes et tu remets alim , piles mais pas le datalogger et vérification du parametrage de l’anémomètre 

si pas de datalogger , revoir le parametrage de l’anémomètre à godet sur la console … ou faire aussi un reset

le sonique fonctionnait sur les 2 consoles ? 

as tu un kit de déport d’anémomètre ?

perso j’ai aussi 2 consoles ce qui est pratique pour faire des tests sans "stress"

cdt 

Modifié par I2R

• 1 month later...