Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Notice en Français Ecowitt HP 2551

rva
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

N'ayant très peu de connaissance en anglais et venant d'acquérir une Ecowitt HP2551 pour mon anniversaire et que je mettrai en place en décembre dans ma nouvelle maison je me suis heurté au fait qu'il n'y ai pas de notice en Français.

A chaque fois je me servait du traducteur de google pour m'en sortir.

De fils en aiguilles je me suis dit qu'il serait bien de m'en faire une traduit avec mes moyens qui pourrais servir à bien d'autre personnes comme moi.

Je me suis lancé et la c'est fait.

A savoir qu'elle peut servir pour pas mal de références Ecowitt.

Bon elle n'ai pas parfaite mais ca aide ca m'a pris du temps :)

A oui il n'y a pas de virus ou quoi que ce soit caché dedans !!

Nouveau fichier 32 méga le 10/10/2023

https://drive.google.com/file/d/1SUC0TRKRHq0RfCwZ5ZG855BhGZ3PcvYm/view?usp=drive_link

Bonne journée

A+

Modifié par rva
Mise a jour document au 10/10/2023
  • J'aime 1
  • Merci 3

Merci l'ami du Vercors mais, au-delà du contenu, 181 Mo c'est beaucoup trop !

Je peux comprendre la forme utilisée... mais simplement en optimisant (sans toucher au contenu / sans perte de qualité) on descend à 76,4 Mo.

Modifié par Thundik81

il y a 14 minutes, rva a dit :

A cool , tu l'as zippé ! Si oui je n'y est même pas pensé 🥴 je fais ça cet après midi.

Avant il faudrait aussi travailler le fond, aussi, non ? [traduction auto, partielle et gérant mal les fins de ligne]

Non Hervé j'ai juste passé le fichier dans Ghostscript (77,4 Mo) puis optimisation avec pdfsizeopt (en ajoutant des programmes externes).

Je rappelle le fichier original : https://osswww.ecowitt.net/uploads/20220803/HP2551 Manual.pdf

Modifié par Thundik81

Oui dès que j'aurai plus de temps je ferai cela de façon plus précise, le but c'était juste de dépatouiller le document pour qu'il puisse aider certains. Après ça demande vraiment du temps ! 

Bonjour

Voila j'ai repris le fichier le maintenant bien plus léger 23 mega plus quelques oublis de traduction repris et d'autres choses.

Bonne journée et a plus tard.

Rv

• Merci 1

Il y a 2 heures, rva a dit :

Bonjour

Voila j'ai repris le fichier le maintenant bien plus léger 23 mega plus quelques oublis de traduction repris et d'autres choses.

Bonne journée et a plus tard.

Rv

Tu pourrais partager à Tous les utilisateurs qui ont le lien (et garder le premier lien).

Merci par avance !

Il y a 1 heure, rva a dit :

La ça devrait aller , tiens moi au courant. C'est la première fois que j'utilise Google Drive 🤨

Nickel 👌 

cdt

Salut

alors mon site est généré grâce à Weewx ,Mqtt ,skin Belchertown avec une station Weameter et un Raspberry 

tu peux déjà consulter cet excellent  dossier .. 😄😏 

cdt

Modifié par I2R
  • J'aime 1

Merci 😉 Houlà c'est au delà de mes compétences mais je vais quand même me pencher dessus.

J'ai encore 2 mois avant de déménager et d'installer ma station.

Merci en tous cas.

Bientôt une version définitive de la notice, avec reprise des textes en bon français et non direct de la traduction, puis quelques modifications supplémentaires.

A plus

• 1 month later...

Bravo Rva ! J'ai pris connaissance de ce fil, c'est approuvé par mes beau parents qui l'on imprimé et relié en format papier.
Ils m'attendent pour installer cette station qu'ils viennent d'acheter 😎

• 1 year later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Merci ! cela m'a aidé a configurer l'export des données météo ;)