rva Posté(e) 29 septembre 2023 Partager Posté(e) 29 septembre 2023 (modifié) Bonjour N'ayant très peu de connaissance en anglais et venant d'acquérir une Ecowitt HP2551 pour mon anniversaire et que je mettrai en place en décembre dans ma nouvelle maison je me suis heurté au fait qu'il n'y ai pas de notice en Français. A chaque fois je me servait du traducteur de google pour m'en sortir. De fils en aiguilles je me suis dit qu'il serait bien de m'en faire une traduit avec mes moyens qui pourrais servir à bien d'autre personnes comme moi. Je me suis lancé et la c'est fait. A savoir qu'elle peut servir pour pas mal de références Ecowitt. Bon elle n'ai pas parfaite mais ca aide ca m'a pris du temps A oui il n'y a pas de virus ou quoi que ce soit caché dedans !! Nouveau fichier 32 méga le 10/10/2023 https://drive.google.com/file/d/1SUC0TRKRHq0RfCwZ5ZG855BhGZ3PcvYm/view?usp=drive_link Bonne journée A+ Modifié 10 octobre 2023 par rva Mise a jour document au 10/10/2023 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 septembre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 septembre 2023 (modifié) Merci l'ami du Vercors mais, au-delà du contenu, 181 Mo c'est beaucoup trop ! Je peux comprendre la forme utilisée... mais simplement en optimisant (sans toucher au contenu / sans perte de qualité) on descend à 76,4 Mo. Modifié 29 septembre 2023 par Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2023 (modifié) A cool , tu l'as zippé ! Si oui je n'y est même pas pensé 🥴 je fais ça cet après midi. Modifié 29 septembre 2023 par rva Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 septembre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 septembre 2023 (modifié) il y a 14 minutes, rva a dit : A cool , tu l'as zippé ! Si oui je n'y est même pas pensé 🥴 je fais ça cet après midi. Avant il faudrait aussi travailler le fond, aussi, non ? [traduction auto, partielle et gérant mal les fins de ligne] Non Hervé j'ai juste passé le fichier dans Ghostscript (77,4 Mo) puis optimisation avec pdfsizeopt (en ajoutant des programmes externes). Je rappelle le fichier original : https://osswww.ecowitt.net/uploads/20220803/HP2551 Manual.pdf Modifié 29 septembre 2023 par Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2023 Oui dès que j'aurai plus de temps je ferai cela de façon plus précise, le but c'était juste de dépatouiller le document pour qu'il puisse aider certains. Après ça demande vraiment du temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Bonjour Voila j'ai repris le fichier le maintenant bien plus léger 23 mega plus quelques oublis de traduction repris et d'autres choses. Bonne journée et a plus tard. Rv 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 2 octobre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Il y a 2 heures, rva a dit : Bonjour Voila j'ai repris le fichier le maintenant bien plus léger 23 mega plus quelques oublis de traduction repris et d'autres choses. Bonne journée et a plus tard. Rv Tu pourrais partager à Tous les utilisateurs qui ont le lien (et garder le premier lien). Merci par avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Heu !! je comprends pas trop 🤨 tout le monde peut télécharger à partir du lien de la première page ?? Ou je me trompe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 2 octobre 2023 ile de Ré Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Salut j’ai pas de Ecowitt…. J’ai testé ton lien j’ai : "Une autorisation est nécessaire" cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2023 A mince , je regarde 🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2023 La ça devrait aller , tiens moi au courant. C'est la première fois que j'utilise Google Drive 🤨 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 2 octobre 2023 ile de Ré Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Il y a 1 heure, rva a dit : La ça devrait aller , tiens moi au courant. C'est la première fois que j'utilise Google Drive 🤨 Nickel 👌 cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Génial 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 5 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Salut Dis donc il est super ton site , vraiment bien. Quand je ferais le mien je pourrais t'embêter 🙄 juste pour quelques conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 5 octobre 2023 ile de Ré Partager Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Salut alors mon site est généré grâce à Weewx ,Mqtt ,skin Belchertown avec une station Weameter et un Raspberry tu peux déjà consulter cet excellent dossier .. 😄😏 cdt Modifié 5 octobre 2023 par I2R 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 5 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Merci 😉 Houlà c'est au delà de mes compétences mais je vais quand même me pencher dessus. J'ai encore 2 mois avant de déménager et d'installer ma station. Merci en tous cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 8 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Bientôt une version définitive de la notice, avec reprise des textes en bon français et non direct de la traduction, puis quelques modifications supplémentaires. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva Posté(e) 10 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Et bien voilà, c'est fait la notice est totalement fini. Bonne journée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 21 novembre 2023 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Bravo Rva ! J'ai pris connaissance de ce fil, c'est approuvé par mes beau parents qui l'on imprimé et relié en format papier. Ils m'attendent pour installer cette station qu'ils viennent d'acheter 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 janvier Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 janvier Merci ! cela m'a aidé a configurer l'export des données météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés