romain05 Posté(e) 9 août 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 août 2013 bonjour, je m'aperçois depuis quelques jours que la vitesse de vent n'est plus relevé mais que la direction elle fonctionne toujours. PS: les données s'affiche quand même sur la console mais toujours à 0 km/h sauf par moment sa marche merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Moi aussi j'ai eu le même problème il se peut que des fois des toiles d'araignées qui se met au niveau de l'anéomètre ,ou un insecte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 9 août 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 9 août 2013 Salut, J'ai eu le même problème que toi il y a peu, la girouette fonctionnait correctement mais les vitesses de vent restaient bloquées à 0 km/h sur la console et sur le logiciel. Résultat j'ai du racheter un nouvel anémomètre complet. Je pense aussi que dans ton cas, c'est l'ILS qui est endommagé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 août 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 salut , merci pour vos réponses , dans mon cas je pense que la toile araignée y est pour quelques chose car sa re fonctionne car je suppose le vent est plus fort du coup la toile a du cédé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 9 août 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 9 août 2013 Si c'est seulement une toile d'araignée, c'est une bonne nouvelle. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés