mickael26 Posté(e) 12 octobre 2023 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 12 octobre 2023 Bonjour, J'utilise actuellement Weather Display pour traiter les données de mon Peet Bros Ultimeter 100. J'ai bien sélectionné les unités km/h pour le vent dans les paramétrages du logiciel, et tout s'affiche bien en km/h sur l'interface. En revanche, lorsque j'ouvre les fichiers historiques (fichiers txt, ou autres...), les données sont non seulement en arrondis, mais surtout donnés en noeuds! J'ai espoir que quelqu'un ait déjà rencontré ce problème et ait par la même occasion solution... Merci beaucoup d'avance pour vos suggestions !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 12 octobre 2023 ile de Ré Partager Posté(e) 12 octobre 2023 Salut vais pas pouvoir te répondre car ca fait trop longtemps que j’utilise plus Weatherdisplay et à l’époque je l’utilisais en kts si tu trouves pas la réponse tu peux contacter Brian Hamilton le créateur de weatherdisplay il répond rapidement info@weather-display.com ou via son forum cdt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés