kaach Posté(e) 1 novembre 2023 Partager Posté(e) 1 novembre 2023 bonjour, ma vieille (très vieille) ws2355 a rendu l'âme après une bonne décennie de bonnes et loyales mesures, les stations ont beaucoup changé d'aspect et je suis un peu dépassé, bcp de marques et de modèles quelle station pro ou semi pro me conseillez-vous ? sachant que la priorité est sur : -le vent si possible instantané ou prise toutes les 2/5 secondes max -connexion avec le tel -température ressentie -capteurs précis pour 300€ max merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogust156 Posté(e) 4 novembre 2023 Près de Lorient Partager Posté(e) 4 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 11:22, kaach a dit : bonjour, ma vieille (très vieille) ws2355 a rendu l'âme après une bonne décennie de bonnes et loyales mesures, les stations ont beaucoup changé d'aspect et je suis un peu dépassé, bcp de marques et de modèles quelle station pro ou semi pro me conseillez-vous ? sachant que la priorité est sur : -le vent si possible instantané ou prise toutes les 2/5 secondes max -connexion avec le tel -température ressentie -capteurs précis pour 300€ max merci pour votre aide Avec le tel il y a la netatmo qui a des capteurs assez précis d'après les avis... Il existe des extensions anémomètre et pluviomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés