Vedasien Posté(e) 28 juin 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 juin 2016 Aucun souci avec un ordinateur portable, ma station est connectée sur un petit PC (merci beaucoup la région,il m'aura au moins été utile ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2016 il y a 6 minutes, vedasien a dit : Aucun souci avec un ordinateur portable, ma station est connectée sur un petit PC (merci beaucoup la région,il m'aura au moins été utile ). oui mais comment tu procède pour avoir la station en ligne sur le pc car je ne peut enserrer de cd je suis un novice en matière d installation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 5 heures, adri34 a dit : Ouais ça va être limite. Après comme dit clodmu si tu as le budget et l'autorisation des propriétaires, tu peux acheter une station complète vp2 par contre je croit que sur la vp2 l anémomètre le pas de mesure et sur 2 seconde ? contrairement la peet bros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés